Témoignages

100626626_2933545996726877_6231068716868

J’ai rencontré Sophie par l’intermédiaire d’une amie proche, qui m’avait suggéré de faire appel à elle pour m’aider à traverser une période très tourmentée de ma vie. J’étais passée par une série d’épreuves qui me rendait affaiblie, défiante, apeurée et surtout complètement perdue, il me semblait que je ne sortirais plus jamais d’un tunnel obscur et sans fin… J’ai eu plusieurs entretiens avec Sophie. Elle propose une belle écoute, lumineuse, douce et attentive et elle explique avec simplicité ce qu’elle voit et sent. J’ai pu lire et comprendre ce qui m’arrivait avec un nouveau point de vue et des clés de compréhension inattendues. Puis Sophie a effectué des soins à distance, dont elle me rendait compte en détail par mail ensuite. Les bienfaits énergétiques des soins n’ont pas tardé à se faire sentir. Sans être spectaculaires, ils agissent en profondeur et j’ai pu grâce à elle franchir un palier de croissance en toute liberté et sécurité. Sophie assure également un suivi après les soins et j’ai pu lui poser facilement toutes les questions qui me venaient, elle y a toujours répondu rapidement et clairement.

Sophie est pour moi une personne fiable, qui travaille avec intégrité et bienveillance à mettre ses dons au service des autres. Elle sert le Bien avec efficacité et humilité. Je lui suis très reconnaissante de tout ce qu’elle m’a apporté et garantis qu’on peut s’adresser à elle en toute confiance.

Anne-Claire de France

J'ai eu l'occasion plusieurs fois de faire appel à Sophie pour des soins à distance en temps :

En tant que collègue en Australie et moi en Bretagne, nous avons réussi à retrouver une personne porté disparu en Thaïlande.
Sophie à une connexion incroyable.

En tant que patiente, je fais souvent appel à elle pour des nettoyage énergétiques afin de retrouver forme et tonus.

Merci Sophie pour tout le bien que tu m'apportes

Céline, Thérapeute en bien être, de France

4868645_M.jpg

Je vis en France et il y a deux ans, je traversais une période compliquée sur le plan émotionnel. J'ai été orienté vers Sophie afin qu'elle travaille sur mon problème. 

Malgré la distance, j'ai pu constater qu'elle avait réussi à percevoir des choses très personnelles à mon sujet. Peu de temps après ses interventions, j'ai observé en moi une évolution positive, une forme d'apaisement et de légèreté que je n'avais plus connu depuis bien longtemps et qui s'est installée durablement. Grâce à Sophie, j'ai vraiment pu franchir un cap face à mon problème et aller beaucoup mieux. Je recommande vivement

François, from France

Sophie m'a aidé lors d'une consultation express à distance. J'ai eu une tendinite à l'épaule pendant des mois à cause du sport et j'avais tout essayé pour la soigner, sans pour autant arrêter le sport. Un ami m'a recommandé Sophie, j'avais en tête que c'était ma dernière chance. Je n'ai jamais fait ce genre de soins auparavant mais j'ai décidé de me lancer d'essayer cette méthode de guérison. En deux sessions express où je n'avais absolument rien à faire, juste être prête à "recevoir", je me sentais beaucoup mieux. La douleur a tout simplement disparu. Merci Sophie!

Kate, from Melbourne

Image de Kira auf der Heide
Image de Mael BALLAND

Sophie est une personne incroyable, j’ai eu la chance de pouvoir la rencontrer et de bénéficier de ses soins.

Je ne me sentais pas spécialement en besoin mais suite à un soin général, j’ai pu ressentir les effets très positifs de ses dons. Suite à un soin, j’ai pu retrouver mon sommeil et un apaisement moral et physique. Je me suis sentie beaucoup moins stressée, et en phase avec mon corps. Mes migraines ont même disparues du jour au lendemain. Je conseille vivement les soins de Sophie, cette dernière a une approche très douce et bienveillante. 

Natacha, from Melbourne

Cela faisait plus d'un an et demi que je souffrais du dos. C'était arrivé subitement en voulant ramasser un objet tombé à terre, je me suis baissée avec précaution et en me relevant, une douleur atroce m'a irradié tout le dos.
Début du cauchemar.J'ai essayé de trouver d'où venait le problème. Ne me soignant que naturellement, j'ai tout tenté - et testé- . J'ai vu des praticiens  holistiques , pris des médecines naturelles ,etc.etc. Je pensais chaque fois que tout allait s'arranger, mais ça n'a pas été le cas. Je n'ai jamais rien pris contre les douleurs, j'ai continué mes activités sans broncher, avec des hauts et des bas. C'était assez handicapant. J'ai quelquefois sombré, mais je me relevais toujours . J'allais baisser les bras et vivre avec ce mal lancinant quand Sophie croisa  mon chemin. Je me suis dit : pourquoi pas ?. Je me confie à elle. Quelque chose s'est passé. J'ai trouvé une personne d'une grande générosité, avec une profonde empathie. Pour la première fois, quelqu'un m'écoutait et prenait ma douleur en considération. Je peux dire que Sophie m'a soulagée.Je me suis sentie enfin libérée de ce poids.
Je lui dis tout simplement et sans fioriture "Merci Sophie".

Isabelle, France

crystals-4831223__480.jpg
Image de Jong Marshes

J'ai eu des problèmes digestifs pendant 5 ans qui ont dégénéré en un état de fatigue chronique, de confusion mentale, jusqu'à la dépression. J'ai consulté des dizaines de médecins et de praticiens,  y compris d'autres thérapies "alternatives", et cela sans ne jamais guérir. Après des années de recherche , une de mes amies m'a recommandé de consulter Sophie, à distance.

Je dois avouer que l'approche de Sophie était très inhabituelle pour moi jusqu'à ne pas me sentir à l'aise lorsque Sophie travailla sur les relations des membres de la famille incluant les défunts. 

Indépendamment de tout cela, j'ai été impressionné par le professionnalisme de Sophie tout au long des consultations, car elle est allée beaucoup plus loin dans les causes profondes et a cherché plus largement que quiconque. Elle a été extrêmement respectueuse et d'une écoute exceptionnelle. Je suis maintenant en voie de guérison. Et je ne saurai probablement jamais ce que j'avais exactement ni pourquoi je me sens mieux, mais je suis sur que Sophie et ses soin ont été un élément clef dans cette équipe et de soutien, ce qui m'a permis de sortir la tête de l'eau (ou plus encore, de sortir de l'enfer dans lequel j'étais).

Olivier, France

Je suis ravie quand je peux collaborer avec Sophie pour travailler sur les animaux et sur les personnes. Et peu importe la distance .

Elle entre en contact directement avec l’âme de l’animal (et de la personne). Elle se connecte toute de suite à lui et ainsi l’animal peut lui transmettre ses émotions (crainte, stress, joie, souffrance, désinvolture…) et avec confiance il se livre plus facilement .

Aussi, elle est capable de visualiser sur le corps physique de l’humain ou de l’animal les zones pathogènes. Du coup, le soin paraît plus évident. Avec Sophie, votre confiance et son écoute sont au rendez-vous pour vous soulager .

J’ai récupéré son chien, alors qu’elle partait loin de la France. C’est un animal qui avait subi une lourde opération dans ses premiers mois de vie, suite à une hernie-ombilicale. Puis il lui a été découvert une pathologie cardiaque.  En plus des soins vétérinaires nous avons apporté notre aide, nos soins énergétiques,  pour lui redonner une belle santé, et ce fut une belle réussite !

Grâce aux bons soins de sa maîtresse, ce chien est resté, malgré ses 7 ans passés, aussi joyeux qu’un chiot, très équilibré et bien dans sa peau malgré son changement de maîtres.

Nous continuons une collaboration étroite sur sa santé , et sur d’autres personnes si besoin : elle, à Melbourne et moi en France !

Michèle, énergéticienne, de Morbihan, France

96254990_862835064220442_504049672578609
Image de Chen Yi Wen
Il y a environ 2 ans, nous avons eu le bonheur d'adopter ce grand chat sourd. Il nous a fallu apprendre à vivre ensemble. Il est resté un long temps aux aguets, et j'ai demandé à The Gate to the Soul si tout allait bien. Alors le chat lui a raconté sa vie, son caractère, sa joie et ses casseroles. Il a aussi demandé à changer de nom, il voulait un nom bien à lui. A présent, il va tout à fait bien !

Aurélie from Bretagne, France

Paco a disparu pendant 72 heures. Avec l'aide de Sophie, Paco a été retrouvé aux Rivières (en Bretagne, France). Les gens l'ont retrouvé exactement là où elle l'avait prédit. Ils sont allés chez le vétérinaire et nous avons enfin été réunis. Quel soulagement. Sophie avait raison Mes parents et moi la remercions mille fois!

Charles from France

Chien Berger Allemand

Testimonials

Find out what people say about my work...

100626626_2933545996726877_6231068716868

I met Sophie through a close friend who suggested that I call her to help me through a very difficult time in my life. I had gone through a series of tests which made me weak, frightened and above all completely lost. It seemed to me that I would never leave this dark and endless tunnel again... I had several consultations with Sophie. She's a great listener, bright, gentle and attentive, and she explains with simplicity what she sees and feels. I was able to read and understand what was happening to me with a new point of view. Then Sophie carried out my disease through remote care, which she reported to me in detail by email afterwards. The energetic benefits of the treatments soon became apparent. Without being spectacular, her consultations act in depth and I was able thanks to it to cross a growth stage in complete freedom and security. Sophie also provides after-care follow-up and I was able to easily ask her all the questions that came to my mind. She always replied quickly and clearly. Sophie is for me a reliable person, who works with integrity and kindness to put her gifts at the service of others. She serves Good with efficiency and humility. I am very grateful to her for all that she has brought me and guarantee that we can speak to her with confidence.

Anne-Claire from France

I have had the opportunity several times to get in touch with Sophie for remote care. Sophie has an incredible connection. I often call her for energetic cleanses, in order to regain shape and tone. Thank you Sophie for all the good that you bring me!

Céline, Wellness Therapist, from France

4868645_M.jpg
Two years ago, I was going through an emotionally complicated phase in my life. I was told that Sophie could work on my problem and help me get better. Despite the distance, I could see that she had managed to perceive very personal things about me. Shortly after her interventions, I observed a positive development, a form of appeasement and lightness that I had not known for a long time. Thanks to Sophie, I really was able to take a step towards my problem and get much better. I highly recommend!

François, from France

Sophie helped me through a remote express consultation. I had a shoulder tendinitis for months due to sports and tried everything to remove it, there was no way I'd stop playing sports. A friend recommended Sophie and that was my last lucky shot.  I've never done this before but I decided to accept and try this way of healing. In two express sessions where I didn't have to do anything, I felt way better. The pain just went away. I'm amazed by the connection she can have with people. Thank you Sophie! 

Kate, from Melbourne

Image de Kira auf der Heide
Image de Mael BALLAND

Sophie is an amazing person, I was lucky to have met her and to enjoy her care.

I wasn’t really sure about my needs but Sophie made them very clear and healed me within a few days I could sense the positive impacts on my body and mind. Following up a care, I was able to sleep well again and to feel at peace with myself. I felt less stressed and I wasn’t feeling any headaches at all since our session.  I highly recommend Sophie for her kindness and goodwill approach. 

Natacha, from Melbourne

I had been suffering from back pain for over a year and a half. It happened suddenly when I wanted to pick up an object that had just fallen, I bent down carefully and when I got up, excruciating pain radiated all over my back. It was the beginning of a nightmare. Healing only naturally, I tried - and tested - everything. I have seen holistic practitioners, taken natural medicines, etc. I thought every time it was about to work out, but it didn't. I never took anything against the pain, I continued my activities without flinching, with ups and downs. It was quite disabling. I sometimes sank, but I always got up. I was going to give up and live with this nagging pain when Sophie crossed my path. I said to myself: why not? Something happened. I found a person of great generosity, with deep empathy. For the first time, someone was listening to me and taking my pain into consideration. I can say Sophie relieved me, I finally felt free from this weight. I tell her quite simply and without embellishment "Thank you Sophie".

Isabelle from France

crystals-4831223__480.jpg
Image de Jong Marshes

I had digestive issues for 5 years, that spiralled down into a state of chronic fatigue, mental confusion and in the end, depression. I had consulted tens of doctors and practitioners, including other ‘alternative’ therapies, but none had managed to heal me. After years of research, a friend of mine recommended me to consult Sophie, remotely. 

I must admit that Sophie’s approach was very unusual to me and at some moment I didn’t feel comfortable, especially when she had to work on my relationships with family members, including deceased ones. Regardless of this, I have been impressed by Sophie’s professionalism all along our consultations, as she went far deeper into the root causes and searched more broadly than anybody else. She has been extremely respectful and an outstanding listener. 

I am now on the mend, and even if I will probably never know what I had exactly, nor why I am feeling better, I am convinced that Sophie was a key element in my healing and support team that get me out of the hole I was in.

Olivier from Hong Kong

I am delighted when I can collaborate with Sophie to work on animals and people. And no matter the distance. She can immediately connect with the soul of the animal (and the person). Thus the animal can transmit his emotions to her (fear, stress, joy, suffering, casualness, etc.) and with confidence, he opens up easily.
Also, she is able to visualize pathogenic areas on the human or animal body. Suddenly, the need of a care seems more obvious. With Sophie, your confidence and her listening are there to relieve you.
I got her dog back, when she was leaving France. He is an animal that has had a heavy operation in its first months of life, following an umbilical hernia. Then he was found to have a heart condition. In addition to veterinary care, we brought our help, our energetic care, to restore his good health, and it was a great success!
Thanks to the good care of his mistress, this dog remained, despite his past 7 years, as cheerful as a puppy, very balanced despite his change of masters. We continue to work closely together on his health, and on other people if necessary: ​​Sophie, in Melbourne and me in France!

Michèle, Bio energetic therapist, from Morbihan, France

96254990_862835064220442_504049672578609
Image de Chen Yi Wen
About 2 years ago, we had the pleasure of adopting this big deaf cat. We had to learn to live together. He was on the lookout for a long time, and I asked The Gate to the Soul if everything was fine. So the cat told him about his life, his character, his joy and his pans. He also asked to change his name, he wanted a name of his own. Now he is completely fine and so much happier!

Aurélie from Bretagne, France

Paco was missing for 72 hours. With the help of Sophie, Paco has been found at the Rivers (in Bretagne, France). People picked it up exactly where she said he was. They went to the vet and then we finally saw him again. What a relieve. Sophie got it right. My parents and I thank her a thousand times! 

Charles from France

Chien Berger Allemand